Pendant 25 ans IHC Hytech, basée en Raamsdonksveer, Pays-Bas, est spécialisée dans la conception et la production d’équipements militaires de plongée haut de gamme. Chaque produit qu’IHC Hytech produit ou vend est soutenu par un contrôle de qualité extensif et des services après-vente.
La mer du Nord surgit en tant qu’un des champs de pétrole les plus importants au monde, mais les conditions de plongée y sont parmi les plus rudes qu’un professionnel ait pu rencontrer. IHC Hytech devient de plus en plus renommé dans le milieu pour sa gamme extensive d’équipement de qualité.
Le fait est que les Marines belges et néerlandaises ont équipé leurs démineurs avec des unités de décompression IHC Hytech sur-mesure et non magnétiques, c’est donc un gage de qualité de l’équipement. Les unités de sauvetage néerlandaises et les entrepreneurs en plongée utilisent aussi l’équipement IHC Hytech.
Médecine Hyperbare
La thérapie d’oxygène hyperbare (HBOT) – ou la médecine hyperbare – implique l’utilisation médicinale d’oxygène à des niveaux de pression plus haute que la pression atmosphérique. Le traitement améliore le processus de guérison naturelle à travers l’inhalation d’oxygène pur à 100%
Les chambres d’oxygène hyperbare IHC Hytech (HBO) sont conçues et construites pour aller de pair avec les dernières règles contraignantes et les régulations de la technologie médicinale en Europe, et est conforme à l’annexe IV du Conseil Directif 92/42/EEC et les lignes directrices EN 14931 (MDD).
Les chambres de traitement IHC Hytech sont produites pour les spécifications exactes du client.